En tant qu’association, vous êtes fréquemment amenés à prendre contact avec la Mairie pour tous types de démarches (organiser une manifestation, réserver une salle ou du matériel, communiquer sur vos évènements, etc.)

A la Mairie de Baden, un agent du service d’accueil est spécialement délégué aux relations avec les associations.
Vous pouvez la contacter aux heures d’ouverture de la Mairie.

Vous pouvez également retrouver sur ce site Internet, dans l’espace « Démarches en ligne », deux onglets qui vous sont spécifiquement dédiés : « Associations » et « Réservation de salle ».

Vous y trouverez les informations et les formulaires nécessaires aux démarches suivantes :

  • Créer une association
  • Organiser une manifestation
  • Organiser une brocante ou un vide-grenier
  • Mise à disposition d’un mini-bus
  • Demande de subvention aux associations
  • Communiquer sur vos évènements
  • Créer ou modifier votre fiche dans l’annuaire des associations
  • Réserver une salle en ligne