S'implanter (bande).jpg

S'IMPLANTER A BADEN

Baden est idéalement située entre Vannes et Lorient. A mi-chemin entre Vannes et Auray, qui constitue également un pôle d’activité touristique important, la commune est un territoire attractif.

La municipalité, en lien avec les chambres consulaires et GMVA (Golfe du Morbihan Vannes Agglomération), met en place des actions pour développer l’activité économique et commerçante. 

Votre interlocuteur : G.M.V.A

Golfe du Morbihan Vannes Agglomération a pour mission la création, l’aménagement, l’entretien et la gestion des parcs d’activités des 34 communes de la communauté d’agglomération. Elle mène également les actions liées au développement économique du territoire et à l’emploi.

Depuis janvier 2017, la politique locale du commerce et de soutien aux activités commerciales d’intérêt communautaire est devenue une nouvelle compétence obligatoire. En savoir plus sur le site GMVA dédié aux entrepreneurs en cliquant ici.

Vous souhaitez vous implanter dans un parc d’activités ?

L’agglomération compte 51 parcs d ‘activités sur plus de 1 000 hectares. Ces parcs conçus dans une démarche de qualité, disposent de nombreux services : éligibilité à la fibre optique, accessibilité en transports collectifs, signalétique, ... Consultez la carte interactive via le QR.

Besoin d’aide ou d’accompagnement ?

Vous pouvez contacter :

- La Région Bretagne 

- Le Conseil départemental du Morbihan

- Chambre de commerce du Morbihan 

- Chambre des métiers et de l’artisanat 

- Chambre d’agriculture du Morbihan 

- UDEQ (Union pour le Développement Économique de Questembert)

- UDE (Union Des Entrepreneurs)

- Néo 56 Emplois

PARCS D'ACTIVITÉS :

CONTACT :

G.M.V.A.

Direction de l'économie

Télaphone.jpg
Arobase.jpg

02 97 68 70 69

economie@gmvagglo.bzh

Carte interactive.jpg