Vie communale

Mesdames et Messieurs les élus,
Chères Badennoises, chers Badennois,
À l’appel de l’Association des maires de France, je vous invite à nous rassembler demain, lundi 19 octobre à 12 heures, devant la mairie de Baden, pour exprimer notre solidarité avec les communes touchées par les violences et les dégradations.
Les incendies de mairies, les attaques contre les bâtiments publics et les pillages de commerces sont inacceptables. Au-delà des biens matériels, ce sont nos institutions démocratiques, nos libertés publiques et les valeurs de la République qui sont mises à l’épreuve.
Par ce rassemblement, nous souhaitons témoigner de notre soutien aux élus, aux agents municipaux, aux habitants et aux commerçants concernés, ainsi qu’aux forces de l’ordre et aux services de secours.
Face à la violence, restons unis et faisons vivre les valeurs de la République : le respect, la solidarité et le vivre-ensemble.
Je compte sur votre présence.
Christophe Bédard
Maire de Baden

Pour en savoir plus :