Cette superbe location vue mer nommée « Ti Glas », la maison bleue en breton, vous accueille aux portes du Golfe du Morbihan, la perle de la Bretagne Sud.

À 100 mètres de la plage de Toulindac et située dans une zone idéale pour les familles, un véritable air de vacances plane sur cette maison moderne et joliment décorée. Préparez-vous à de belles échappées à pied ou en vélo dans les marais salants ou en bord de mer.

Vous êtes à 5mn à pied de l’embarcadère de Port Blanc permettant de se rendre à l’île aux Moines ou sur les autres îles du Golfe lors de croisières organisées. Nous vous conseillons de découvrir le charmant Port de Saint-Goustan (Auray). De nombreuses activités sportives sont proposées dans le Golf pour petits et grands à la Base Nautique de Toulindac avec des stages de voile (à partir de 4 ans), au Tennis Club de Baden, au Golf Bluegreen de Baden ou encore au Centre équestre du Bono.

Maison de 100 m² meublée avec goût possédant 1 grande pièce de vie, 1 salle de bain, 1 salle de douche et 3 chambres, une avec un lit Queen size, une seconde avec lit simple et lits superposés, et une troisième chambre avec un lit gigogne, le tout pouvant donc accueillir jusqu’à 7 personnes et 1 bébé.

Que ce soit du rez-de-chaussée ou de l’étage, vous pourrez contempler la mer. Cette maison très bien équipée dispose d’un jardin clôturé, d’une terrasse de 50 m² avec mobilier de jardin et barbecue, d’un accès Wi-Fi et d’une télévision.

La cuisine américaine est équipée d’un four, d’un micro-ondes et de plaques induction, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’une cafetière, d’un grille-pain, d’une bouilloire et d’un presse agrumes.

Ancrée dans le Golfe du Morbihan, 15mn en voiture de Vannes, cette station balnéaire vous offre un très bel environnement de vacances. Pour déguster des huîtres, admirer les îles du Golfe, cheminer sur les sentiers côtiers, arpenter les rues pavées de Vannes ou s’accorder une échappée belle sur l’île aux Moines, vous êtes à bon port ! Activités, patrimoines naturel et historique s’accordent à votre rythme.

Cette location bénéficie d’un service de conciergerie avec une équipe disponible tout le long du séjour.

Ce logement dispose d’un accès Wi-Fi et d’une télévision.

Le meublé n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Période de location :

Toute l’année.

Tarifs :

125 euros la nuit en basse saison (pas de minimum de nuits à réserver) / 200 euros la nuit en Juillet et Août avec 5 nuits minimum.
Un forfait ménage (obligatoire – 100 euros) et la taxe de séjour s’ajoutent au montant de la location.

Les animaux ne sont pas acceptés dans cette location.