Baden bénéficie d’un plan d’eau remarquable, la baie de Kerdelan, où se niche une base nautique offrant un confort rare pour ce type d’activité. Convivialité, plaisir de naviguer, initiation et pratique en loisir ou en compétition, le club a pour vocation la promotion, l’enseignement et la pratique de la voile légère au plus grand nombre.
Vous pouvez pratiquer la voile légère sur catamaran, dériveur, optimist, planche à voile, que ce soit en apprentissage, en pratique en bord libre ou en perfectionnement. Les moniteurs de 47° Nautik, tous diplômés, nous apportent leur expérience et participent à notre apprentissage en proposant, par exemple, de passer les certifications de voile.
Le club possède deux bateaux, des first 211, espiègles et parfaitement adaptés au golfe pour découvrir, apprendre et se perfectionner en voile habitable. Possibilité de s’initier tout au long de l’année en tant qu’équipier en voile partagé, et pour les plus téméraires, de s’aguerrir et monter en compétence sur la navigation dans le cadre d’une formation sur un semestre.