Culture et vie associative
Mélodies riches en intimité poétique, scènes de zarzuela ou encore danses aux rythmes caractéristiques, le public est immergé dans cet univers madrilène où tous les sens sont mis en éveil. Depuis le siècle d’or jusqu’à nos jours, ce programme tisse un jeu de miroir, qui évolue au gré des époques et des esthétiques avec comme fil rouge la Blanche ville aux sérénades, source d’inspiration et espace musical où la magie opère.
Chansons poignantes et jubilatoires, Madrid, siège de la royauté puis capitale espagnole, n’a jamais cessé d’inspirer les compositeurs et compositrices. Ce voyage vers les confins de la Princesse des Espagnes débute ici.
Le Duo Galana, duo voix guitares, joue sur instruments d’époque. Avec près d’une quarantaine de concerts à son actif, il consolide une sonorité authentique et subtile. La voix de Soizick Ruellan et les trois guitares d’Hervé Merlin se marient délicatement dans une subtile complicité où les cordes dialoguent, s’entremêlent et se répondent harmonieusement.
Réservation sur place ou en ligne sur Helloasso. Tarif plein : 10 €, tarif réduit : 5 €