Exception :System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\inetpub\wwwroot\baden.fr\website\meteo' est refusé. à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.File.InternalDelete(String path, Boolean checkHost) à System.IO.File.Delete(String path) à System.Net.WebClient.DownloadFile(Uri address, String fileName) à System.Net.WebClient.DownloadFile(String address, String fileName) à EComOuest.Actualites.Default.GetMeteo() dans c:\inetpub\wwwroot\baden.fr\website\inc\Default.ascx.cs:ligne 81http://xml.weather.com/weather/local/FRBR0954?cc=*&dayf=2&unit=m
Reconfinement - Remise en place des livraisons à domicile de pain, courses de première nécessité et médicaments - Infos pratiques sur Baden - Mairie de Baden

A télécharger - PDF

Toutes les Actualités

Malgré le confinement

Malgré le confinement, le Maire,  les adjoints et les agents communaux restent au…
+ dé : Malgré le confinement

Accueil > Ce qu'il faut savoir

Reconfinement - Remise en place des livraisons à domicile de pain, courses de première nécessité et médicaments

Livraison à domicile de pain, courses de première nécessité et médicaments

Compte tenu de la mise en place d’une longue période de confinement avec restriction de déplacement, la commune de BADEN, à travers le centre communal d’action sociale (CCAS), a décidé de mettre en place la livraison au domicile de personnes isolées et vulnérables de pain, courses de première nécessité et médicaments.

Les personnes désireuses de bénéficier de ces services pourront s’adresser directement en mairie au 02 97 57 00 95 pour connaître les modalités pratiques et passer commande.

Valérie LE BERRIGAUD, élue de référence, adjointe au maire en charge des affaires sociales, des affaires scolaires et de la petite enfance et Vice-présidente du Centre Communal d’action sociale déclare :
« En cette période d’isolement et de restriction de lien social, il est primordial de faire preuve de solidarité. Aussi, soyons unis et à l’écoute de nos voisins. Si vous connaissez une personne vulnérable, isolée ou dans le besoin, n’hésitez à lui faire part de l’existence de ces prestations. Je remercie par avance l’ensemble des bénévoles qui se joindront à cette opération. »