Exception :System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\inetpub\wwwroot\baden.fr\website\meteo' est refusé. à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.File.InternalDelete(String path, Boolean checkHost) à System.IO.File.Delete(String path) à System.Net.WebClient.DownloadFile(Uri address, String fileName) à System.Net.WebClient.DownloadFile(String address, String fileName) à EComOuest.Actualites.Default.GetMeteo() dans c:\inetpub\wwwroot\baden.fr\website\inc\Default.ascx.cs:ligne 81http://xml.weather.com/weather/local/FRBR0954?cc=*&dayf=2&unit=m
Service des Mouillages de Baden - Port Blanc et Mouillages - Mairie de Baden

Accueil > Tourisme > Port Blanc et Mouillages

Service des Mouillages de Baden

Bureau situé en rez de jardin de la Mairie

 

ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30.  

Tel : 02.97.57.22.29   E-mail :  mouillages@baden.fr

Retour à la liste

Contact

Bertrand CHEVRIER
Horaires d'ouverture au public : tous les jours du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Services des mouillages de Baden
02.97.57.22.29
mouillages@baden.fr

Gestionnaire des mouillages
Responsable des mouillages de la Commune de Baden : Bertrand CHEVRIER

IGN mouillages
602 mouillages sur corps-morts répartis en 18 secteurs à savoir : le Rohello, le Parun, Crach, la Bascatique, le Dreven, le Perric, la Pointe du Blaire , les Sept îles, l’Anse de Baden, Toulvern, la Pointe de Locmiquel, l’Anse de Locmiquel, le Ter, Toulindac, Port-Jakez, Bois-Bas, Pen Mern, Pomper.
Cliquer et télécharger les documents ci-contre pour visualiser le littoral badennois et ses zones de mouillages.

Location des mouillages
La location des mouillages s’effectue sur réservation à partir du 1er janvier de la saison. Le document "demande de mouillage temporaire" est à retirer au bureau des mouillages et à compléter.
Si la demande est satisfaite, alors une confirmation de réservation est adressée au demandeur dans laquelle figurent les dates retenues, les emplacements attribués et le montant de la location. Les locations estivales se limitent à la période du 1er avril au 30 septembre.
Très important: les demandes de locations pour de courtes périodes sont satisfaites en priorité, de même, les embarcations de petites tailles pouvant être mise à l’eau sur remorque ne seront satisfaites qu’en tout dernier lieu, par ailleurs nous n’accueillons pas les embarcations dont la longueur est supérieure à 11 mètres HT.

Tarifs des locations
Cliquer sur "tarifs des locations"  à télécharger

Droit d’usage sur corps-mort
Les personnes désireuses d’être titulaire d’un droit d’usage sur corps-mort à l’année devront compléter le document "demande de mouillage annuel". Le formulaire est à retirer au bureau des mouillages et à compléter. Dès lors votre dossier prendra rang sur la liste d’attente. Cette demande devra être confirmée par écrit tous les ans entre le 1er janvier et le 31 décembre, faute de quoi le dossier sera retiré du fichier informatique.